• EN LIGNE COURS BASIQUE DE GLACE: EN DIRECT AVEC BOLOGNA!

Le NOUVEAU Cours Basique de glace en ligne à partir de mai 2020 propose l'options d'inscription en ligne pour participer «en direct». Sélectionnez l'option qui vous convient le mieux!

Le nouveau Cours Basique de Glace offre plus exercitations pratiques, nouvelles recettes, une nouvelle technologie pour enrichir votre experience de formation! À partir du printemps 2020, il est possible de choisir comment s'inscrire: en ligne ou premium en classe.

À qui ce cours s'adresse-t-il?
Ce cours s’adresse aux personnes souhaitant s’orienter dans le secteur de la glace artisanale, qui souhaitent acquérir les techniques adéquates sur la production de glace et d'autres produits de glacier de qualité supérieure.

Les Objectifs de la formation
Avec ce cours vous apprendrez en cinq jours à produire des glaces, des sorbets, des g
laces de fruits au lait, des glaces sur bâtonnet et la glace à emporter.
Ce cours pour débutants sera complété par des indications sur l'emplacement et le plan d'installation du café-glacier ainsi que le Business planning de cette entreprise.

La participation à ce cours de base permet de faire les premiers pas avec assurance dans le monde de la glace artisanale, avec un bon bagage culturel et pratique.

Sujets traités
30 heures de théorie
10 heures de pratique dans le laboratoire

• Glace: qu'est-ce que c'est?
• Matières premières
• Méthodes de production
• Différents mélanges
• Sorbets à froid
• Cycle de production
• Histoire de la glace

• Hygiène dans le laboratoire de glace
• Glaces de fruits au lait
• Glaces enrichies
• Glace soft
• Glace sur bâtonnet

HORAIRES*
(*CET)
ÉTUDIANTS EN LIGNE
9.00 AM  LEÇON THÉORIQUE ET DÉMONSTRATIONS EN DIRECT (AVEC LE CHAT EN DIRECT)
10.00 AM
11.00 AM
1.00 PM
2.00 PM  DISCUSSION DE GROUPE EN LIGNE DE 1 HEURE

Le cours dure 5 jours. Les étudiants en ligne le cours commence à 9.00 h du matin et termine à 2.00 h de l'après-midi.

Enregistrement en ligne
Un tuteur dédié en tant que modérateur du chat en direct, pendant la leçon théorique du matin, et une vidéoconférence de groupe pour les étudiants inscrits en ligne sur les sujets traités en classe. Documents et livres disponibles en ligne.

Prix d'inscription
• Tuteur dédié pour la chat en direct
• Vidéoconférence de groupe tous les jours après les cours
• Documents et livres disponibles en ligne.
• La vidéo de la leçon et des discussions restera disponible pendant 30 jours à compter de la fin du cours.
• À la fin du cours vous recevrez un bon de réduction de 200
€ sur l'achat de machines Carpigiani pour une valeur minimum nette de 13.000 €.

Attestation
Carpigiani Gelato University délivre une « Attestation de participation à nos cours » aux étudiants ayant suivis plus de 80% de la formation et ayant réussi l’examen final.
* Les dates du cours peuvent changer si le numéro minimum des étudiants ne sera pas atteint.

DATES DISPONIBLES
  • 08 Mars 2021 - 12 Mars 2021
  • 19 Juillet 2021 - 23 Juillet 2021

Prix 400,00 € (488,00 € TVA inclus)

Cours liés

Personnalisez votre glace en apprenant la méthode d'équilibrage et les propriété des ingrédients!