• PAQUET ARGENT (AVANCé+STAGE)

Sauvez € 200 résérvant les Cours Avancé et le Stage en un unique Paquet Promotional!

Public concerné
Ce cours est adressé aux étudiants qui désirent avoir des connaissances supérieures à celles apprises dans les premiers deux cours. On traitera la gérance d'un laboratoire et la production de produits complémentaires qui demandent des techniques plus élevées.

Objectifs formatifs et arguments traités
Cliquer ici pour visualiser la fiche concernant le Cours Avancé de Glacier
Cliquer ici pour visualiser la fiche concernant le Stage Intensif dans un Glacier

La durée du cours est de 2 semaines, du lundi au vendredi et commence à 9:30 du matin et termine à 5:30 de l'après-midi. (Seulement la semaine de stage commence le mardi et termine au vendredi.)

Certificat de participation

Un Certificat de participation est donné par Carpigiani Gelato University a ceux qui ont fréquenté le 80% du cours et qui ont réussi à l'examen final.

Modalités d'enregistrement

Les quatre semaines peuvent être consécutives ou séparées.

Prix 2.200,00 € (2.684,00 € TVA inclus)
Prix alors à la deuxième personne 2.000,00 € (2.440,00 € TVA inclus)

SIèGE DU COURS
Carpigiani Gelato University