COURS EN LIGNE | Calendrier des cours

LEÇON EN LIGNE GRATUITE! Comment produire de la glace artisanale? Leçon d'introduction

Avez-vous déjà pensé à la glace comme une alternative agréable et rentable à votre vie professionnelle? Voulez-vous rencontrer les maîtres glaciers de Carpigiani Gelato University et découvrir leurs secrets? Vous pouvez participer à la leçon d'introduction gratuite! Une occasion unique pour s’approcher au monde de la glace, dans le confort de votre maison.

Le cours

Carpigiani Gelato University va vous emmener à la leçon d'introduction sur la glace artisanale avec les instructeurs de l'école la plus délicieuse du monde!

Programme:
• Présentation de l'école et de l'offre formative
• Leçon théorique:
- Qu'est-ce que c’est la glace artisanale ?
- Matières premières et processus de production des glaces artisanales de haute qualité
- Questions et réponses
• Visite virtuelle des laboratoires

OFFRE SPÉCIALE
Promocode avec le 10% de réduction pour l'inscription à tous les cours, en ligne et en classe, du parcours Deviens Glacier: cours basique, cours intermédiaire et cours avancé de glace.

Comment effectuer la réservation:
Vous devez faire l’inscription à la leçon gratuite via cette page. Une fois terminée, vous recevrez un email avec le lien auquel se connecter pour la leçon en direct et le code promotionnel pour vous inscrire à nos cours avec la réduction.

Pour toute information ou clarification vous pouvez nous contacter au 051650 5457 ou écrire à info@gelatouniversity.com
La leçon est limitée!

ACHETEZ MAINTENANT