COURS EN LIGNE | Calendrier des cours

BUSINESS PLAN: CONSEIL GRATUIT AVEC LE RETAIL COACH

Est-ce que vous voulez lancer une nouvelle activité d’entreprise ? Avez-vous déjà un café glacier mais vous voulez vérifier votre business plan avec un retail coach ? Voudriez-vous connaître nouvelles possibilités de succès pour votre point de vente ?

Le cours

Carpigiani Gelato University vous donne la possibilité d’avoir conseils gratuits en ligne.

A qui ce cours s'adresse-t-il ?
A ceux qui ont déjà une activité de glace ou souhaitent l’ouvrir.

Sujets couverts
• Conseils sur le business plan pour une nouvelle activité
• Conseils pour améliorer la rentabilité de notre café glacier

Comment ça marche ?
• Compilez le formulaire avec vos dates et contacts et dites-nous le type de conseil dont vous avez besoin
• Notre staff analysera votre requête et vous contactera pour définir la date du conseil en ligne

LANGUE : FRANÇAIS

Contactez-nous pour avoir plusieurs informations ou arranger la data du conseil

Je soussigné(e), après avoir lu la note d'information (https://www.gelatouniversity.com/fr/privacy-policy/), autorise le consentement au traitement des données personnelles:

a) au traitement des données personnelles pour la gestion de ma demande

c) à la communication des données aux parties tierces telles que distributeurs et/ou concessionnaires des machines du Titulaire, de même que les sociétés avec lesquelles le Titulaire détient des relations commerciales, ayant également leur siège social dans des Pays tiers pour lesquels il n'existe pas une décision d'adéquation ou bien d'autres formes de garantie équivalentes à celles prévues par le Règlement même.