COURS EN LIGNE | Calendrier des cours

PDF Livre de recettes: Glace sans sucre ajouté

La glace sans sucres ajoutés est un produit indispensable pour les glacier qui souhaitent suivre les nouvelles tendances du marché et les intolérances des clients ou les habitudes alimentaires particulières. Télécharger le livre de recettes en PDF!

Le cours

Objectif du cours
Le but du cours est de fournir des connaissances sur les techniques d'équilibrage de recettes sans sucres ajoutés.

Matières du cours
• qu'est-ce qu'une glace sans sucre ajouté
• valeurs d'équilibrage régulières
• mélanges de gelato sans sucre ajouté
• caractérisation des bases
• Application:
- technique d'infusion
- glace aux fruits
- sorbet
- garniture variegato
- sauce concentrée
 Téléchargez le livre de cuisine avec plus de 20 recettes

Conditions préalables
Avoir une expérience professionnelle en tant que maître glacier, une connaissance de l'équilibrage ou avoir suivi le cours Intermédiaire de glace de Carpigiani Gelato University.

Réserver
Inscrivez-vous via cette page, vous trouverez le livre de recettes en pdf dans votre espace privé de gelatouniversity.com

ACHETEZ MAINTENANT
Prix 60,00 € (73,20 € TVA inclus)