• PAQUET OR (BASE+INTERMéDIAIRE+AVANCé)

Profitez de la promotion Paquet Or et sauvez 300 euro!

A qui se déroule
Ce cours est adressé aux aspirants glaciers qui demandent une formation intensive pour pouvoir préparer une vitrine complète du café-glacier.

Objectifs formatifs et arguments traités
Cliquer ici pour visualiser  la fiche concernant le Cours Basique de Glacier
Cliquer ici pour visualiser  la fiche concernant le Cours Intermédiaire de Glacier
Cliquer ici pour visualiser  la fiche concernant le Cours Avancé de Glacier

La durée du cours est de 3 semaines. La formation commence à 9.30 heure et se termine à 17.30 heure.

Bonus d’enregistrement
• Avec cette promotion on peut sauver 300€
• Á la fin du cours basique vous aurez un coupon de la valeur de 900,00€ pour l’achat d’une machine Carpigiani dans toute la but de distribution Carpigiani.

Certificat de participation
Un Certificat de participation est donné par Carpigiani Gelato University a ceux qui ont fréquenté le 80% du cours et qui ont réussi à l'examen final.Un Certificat pour avoir complété le parcours DEVIENS UN GLACIER est donné par Carpigiani Gelato University a ceux qui ont fréquenté le 80% du cours et qui ont réussi à l'examen final.

Modalités d’enregistrement
Les quatre semaines  peuvent être consécutives ou séparées. Si vous voulez reserver les semaines en manière séparée vous pouvez nous envoyer une émail à info@gelatouniversity.com.

Prix 3.200,00 € (3.904,00 € TVA inclus)
Prix alors à la deuxième personne 3.100,00 € (3.782,00 € TVA inclus)